Notre sélection de Noël


À l’occasion des fêtes de fin d’année et de l’Épiphanie, la Maison Ladurée s’allie à la Maison de joaillerie Mellerio dits Meller, reflétant ainsi l’excellence du savoir-faire et l’art de vivre à la française.

Inspirée de la nouvelle collection joaillière «Giardino» de Mellerio, l’ensemble des douceurs né de cette rencontre nous transporte au coeur du jardin d’Isola Madre, la plus grande des iles Borromées, chères à la famille Mellerio.

Les créations sucrées sont signées Julien Alvarez, Chef de la Création Pâtissière, qui a imaginé une bûche, un macaron et une brioche des Rois.


Découvrez notre macaron de Noël. Un macaron qui nous transporte au cœur du jardin d’Isola Madre, la plus grande des iles Borromées, chères à la famille Mellerio.

Le macaron gianduja-citron est composé de deux coques de macaron agrémentées de poudre de noisette et garnies d’une crème de noisette du Piémont et d’une onctueuse ganache au gianduja relevée d’une pointe d’acidité apportée par le citron confit.


Retrouvez notre macaron de Noël gianduja-citron, disponible dans nos coffrets à composer.


Une nouvelle fois, la Maison Ladurée et Julien Alvarez ont imaginé une bûche expédiable afin que chaque foyer puisse célébrer dans l'esprit Ladurée. 

Une bûche gourmande à partager pour les fêtes de fin d’année composée d’un biscuit à la noix de pécan, d’une feuilletine pralinée maison et noix de pécan, d’un crémeux parfumé à la vanille de Madagascar et d’une mousse à la noix de pécan et vanille de Madagascar.


Retrouvez la bûche Dune en précommande dès le 29 novembre sur notre eshop.



La bûche Giardino, tel un joyau, se pare d’un velours de chocolat blanc au décor précieux de perles en sucre dorées et feuille d’or. Elle se compose d’un délicat sablé aux zestes de bergamote et combawa, d’un biscuit pain de gênes,

d’un crémeux parfumé au citron et citron vert, d’une mousse au lait d’amande et vanille de Madagascar
et d’une marmelade aux différents agrumes : orange, pamplemousse, clémentine, yuzu, mandarine.


Retrouvez notre bûche signature Giardino disponible en Click&Collect dès le 15 décembre.