Eugénie, la nouvelle icône Ladurée

Eugénie
La nouvelle icône Ladurée
C’est un chapitre qui s’ouvre dans l’histoire de la Maison Ladurée.
Une nouvelle gourmandise y fait son entrée sous le prénom Eugénie. 
EUGÉNIE, EN QUELQUES MOTS ?
Dans sa forme, Eugénie fait écho à l’icône de la Maison : le macaron. Mais attention ! Si visuellement, Eugénie s’approprie les codes Ladurée, c’est pour mieux les réinterpréter.

Un Eugénie, c’est un mariage de textures inattendu, avec un biscuit craquant, un cœur fondant et un enrobage en chocolat croquant. À chaque bouchée, les textures se mêlent et se fondent en une délicate harmonie, poussant l’audace gourmande un cran plus loin.  
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EUGÉNIE, EN QUELQUES MOTS ?

Une figure iconique et iconoclaste à l’honneur
Une figure iconique et iconoclaste à l’honneur
Cette année, Ladurée rend hommage à une personnalité féminine historique, qui n’a pas hésité à bousculer les idées reçues et les canons culturels de son temps. 

Qui mieux que l’impératrice Eugénie, protectrice des arts, et figure majeure de son époque pouvait donner son nom à cette nouvelle création ?

Lanceuse de tendances avant l’heure et contemporaine de Louis-Ernest Ladurée, fondateur de la Maison en 1862, Eugénie est une muse dont les intuitions et le goût auront fait de Paris un rendez-vous culturel mondialement reconnu. 

Un écrin au style bien affirmé



Eugénie se décline en coffrets à motif « toile de Jouy » avec des dessins uniques de pâtisseries (bien cachés), clin d’œil au savoir-faire de la Maison. 
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