Ladurée s'associe à l'Opéra National de Paris

Ladurée s'associe à
l'Opéra National de Paris


UNE COLLABORATION QUI TUTOIE LES ÉTOILES
UNE COLLABORATION QUI TUTOIE LES ÉTOILES
La Maison Ladurée s’associe à l’Opéra national de Paris pour un coffret d’exception.

Véritable institution de la haute pâtisserie française à travers le monde, Ladurée choisit de rendre hommage à la culture et en particulier au ballet classique en créant en partenariat avec l’Opéra national de Paris, un coffret de macarons exclusif sur le thème de « La Sylphide ».

Pensé comme une scène miniature, cet écrin est entièrement drapé par le mythique rideau bordeaux et or du Palais Garnier. Un tiroir s’ouvre, les incomparables macarons Ladurée sont là, clou du spectacle, prêts à être dévorés !

Un coffret sous le signe de l’expertise pâtissière et artistique

"La Sylphide", un patrimoine artistique
"La Sylphide", un patrimoine artistique
En choisissant ce ballet, la Maison Ladurée célèbre le patrimoine artistique français, sa force, son audace mais aussi sa pérennité.
Chef-d’œuvre de Philippe Taglioni, présenté pour la première fois à l’Opéra national de Paris en 1832, il continue d’émerveiller de génération en génération par sa grâce.
Illustré avec délicatesse et poésie
Illustré avec délicatesse et poésie
Illustré par l’artiste Michel Charrier, aquarelliste français inspiré par la féminité et la beauté de la nature, c’est un style sensible et puissant qui signe ce coffret. Une aquarelle ne se retouche pas, ce décor souligne donc encore un peu plus la dextérité, l’amour du geste et l’art de la précision.

vous aimeriez aussi