Boutique favorite Boutique favorite Bienvenue chez

Ladurée Paris Champs Elysées

Fermé actuellement

Restaurants et Salons de thé Restaurants et Salons de thé Click & Collect Click & Collect Personnalisation de macarons Personnalisation de macarons
Ladurée Champs-Elysées se réinvente pour proposer une expérience inoubliable. Découvrez son bar à desserts, son jardin d'hiver et bien plus encore…

Petit déjeuner, déjeuner, tea time, brunch, bar à desserts, dîner ou atelier de pâtisserie… Cliquez ICI pour réserver votre moment de convivialité au sein du restaurant, ouvert du lundi au dimanche de 8H à 22H. 
75 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, FRANCE
Horaires de la boutique
Lundi
08:00 - 21:30
Mardi
08:00 - 21:30
Mercredi
08:00 - 21:30
Jeudi
08:00 - 21:30
Vendredi
08:00 - 21:30
Samedi
08:00 - 21:30
Dimanche
08:00 - 21:30
Nous trouver
(= addLink=)
À propos

Après plusieurs mois de rénovations, l’emblématique établissement de la plus belle avenue du monde renaît et s’agrandit pour proposer un voyage à la découverte du savoir-faire d’exception de Ladurée. 



LE BRUNCH 
Le brunch Ladurée est proposé de 12h à 14h et de 14h à16h chaque jour du lundi au samedi. 


LE GRAND BRUNCH 75 CHAMPS-ÉLYSÉES

Chaque dimanche, Ladurée réinvente le rituel du brunch servi sur l'ensemble du premier étage, imaginé comme une promenade gourmande à la découverte des lieux. De 12h à 14h et de 14h à16h. 


L’ESPACE CAFÉ

L’espace café, nouvelle extension de l’univers Ladurée, s’instaure comme un rituel incontournable qui accompagne tous les moments de la journée. 


LA BOUTIQUE POUR DÉCOUVRIR TOUTE L’OFFRE SUCRÉE

Dans un décor bleu avec lustre et mur floral, les vitrines en laiton doré présentent comme de précieux bijoux, les macarons, les chocolats, les Eugénie et les pâtisseries du jour.


LE JARDIN D’HIVER POUR PROFITER DE LA VUE

Au rez-de-chaussée, donnant sur le va-et-vient des Champs-Elysées, le jardin d’hiver se prête au déjeuner comme au goûter dans un décor bucolique avec son parquet Versailles et son monumental bouquet de fleurs. 


LE RESTAURANT POUR DES RENDEZ-VOUS COSY

A l’étage, Ladurée a gardé son esprit historique de précieux salons et d’alcôves pour conserver l’intimité des lieux. Lustres, moquette texturées, cheminées d’origine apportent de la convivialité aux déjeuners d’affaires comme aux rendez-vous privés. 


LE BAR À DESSERTS POUR S’OFFRIR UN SHOW 

Le majestueux bar à desserts offre une expérience encore inédite chez Ladurée. Habillé de marbre et de cannage laiton, le bar en forme de U accueille quinze chaises hautes dans une atmosphère cosy. 


L’ATELIER 75 CHAMPS-ÉLYSÉES

Bénéficiant d’une vue plongeante sur les Champs-Élysées, cet espace privé accueillera des cours de pâtisserie, animés par le chef exécutif Julien Alvarez ou un pâtissier de sa brigade.