Notre actualité

A la folie

Ladurée célèbre l’amour avec la collection "Ladurée à la folie", clin d’œil au jeu "Effeuiller la marguerite". 

La rose rouge, icône des amoureux, joue le rôle de la marguerite et vole en un millier de pétales pour se transformer en mots d'amour sucrés. 

Ladurée invite la styliste et illustratrice Marie-Victoire de Bascher à livrer pour cette collection sa vision malicieuse de l'amour et de ses jeux. Une collection de coffrets qui dissimulent derrière chaque macaron des mots d'amour pour qu’à chaque dégustation, l’être cher découvre vos pensées secrètes…


À l’occasion de la Saint Valentin, des attentions toutes particulières seront à découvrir !

Maison Ladurée x Claude Lévêque

Aujourd’hui, Ladurée s’associe à Claude Lévêque, artiste majeur de la scène internationale, pour signer un macaron exclusif alliant la puissance du chocolat à la subtilité de la violette poivrée.

Pour ce macaron, Claude Lévêque a imaginé un écrin violet et argenté faisant directement écho à ses oeuvres néons. À travers ses installations, il recherche à voir, à regarder le réel autrement et utilise le néon comme standard universel afin de reproduire des phrases, des mots, des dessins dans une graphie tremblée et fragile.
Claude Lévêque s’est inspiré de l’univers musical et met en avant ici un titre emblématique de Jimi Hendrix : Purple Haze. Un clin d’oeil au chanteur qui a vécu à Brook Street dans le quartier de Mayfair à Londres où se situe aujourd’hui l’antenne londonienne de la célèbre Galerie Kamel Mennour. 

C’est d’ailleurs ce dernier qui a permis la rencontre entre la maison Ladurée et l’artiste Claude Lévêque. Depuis 1999, Kamel Mennour a présenté au sein de ses galeries parisiennes et de sa galerie londonienne le travail d’une trentaine d’artistes internationalement reconnus.

Ouverture rue de Bretagne

La Maison Ladurée a ouvert sa nouvelle boutique rue de Bretagne dans le 3ème arrondissement de Paris. Installée au n°14, partie commerçante de la rue, cette boutique de 23m2 propose une offre complète de macarons, pâtisseries, viennoiseries, chocolats ainsi que des boissons chaudes à emporter. Ladurée y dévoile également sa collection de Noël 2018 sur le thème scandinave.